• Bullard Christie posted an update 9 months, 1 week ago

    Comme la plupart des visiteurs internationaux arrivent en été, la foule aux attractions les plus populaires est la plus grande en ce moment. Vous pouvez vous attendre à trouver deux touristes sur l’île du Sud pour chaque île du nord. La plupart des voyageurs tentent de «faire» les deux îles, mais ils consacrent les deux tiers de leur temps sur la légendaire île du Sud.

    Wohnmobilvermietung Neuseeland: Wohnmobilvermietung NZ ab 30 USD / Tag , il existe des régions vraiment remarquables de chaque région du pays qui méritent assurément une place de choix sur votre liste de résultats. Voici quelques-unes de ces solutions que vous pouvez essayer d’ajouter à votre planification de vacances en camping-car. Oui.

    Des itinéraires détaillés vous aident à décider où aller et ce qu’il faut voir pour regarder les événements que vous pouvez assister et les activités que vous pouvez apprécier en cours de route. Continuez votre lecture pour faciliter la préparation de votre voyage. Pour plus d’informations techniques sur les opérations en lien direct avec la location de camping-cars en Nouvelle-Zélande, comme l’emplacement des stations de vidage et des aires de repos, cliquez sur l’onglet Sur la route ci-dessus. La plupart des routes principales en Nouvelle-Zélande sont très bien entretenues, avec une signalisation claire et des surfaces lisses.

    Location de camping-car en Nouvelle-Zélande: Tout ce que vous devez savoir rurales ont leurs charmes et leurs bizarreries et les villes regorgent d’activités multiculturelles. Il y a très peu de passages de contournement en Nouvelle-Zélande, ce qui signifie que vous verrez tout cela à travers les fenêtres de votre camping-car.
    Location de camping-car pas cher Nouvelle-Zélande camping-car en Nouvelle-Zélande?

    Juste au sud-est d’Auckland, Auckland est la région populaire de la péninsule de Coromandel. Il est connu pour son soleil chaud, ses eaux claires et ses magnifiques plages dorées. Le Coromandel se trouve à quelques heures de la ville d’Auckland et constitue un week-end populaire pour les citadins.

    Le principal atout des vacances en voiture est la capacité de camper où la vue est la meilleure et l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande offre une abondance de sites de camping en liberté pour les vacanciers les plus exigeants. << / li> La location d’un camping-car en Nouvelle-Zélande facilite énormément la flânerie dans l’île du Sud et de profiter de ces paysages grandioses. Cette saison secondaire peut être un moyen idéal d’éviter les broussailles. les hivers et les étés occupés dans votre location de camping-car en Nouvelle-Zélande. Si la liberté offerte par une location de camping-car en Nouvelle-Zélande vous séduit mais que vous ne savez pas trop comment planifier votre voyage, c’est l’endroit idéal pour vous. Si vous préférez éviter complètement la route à péage, vous pouvez vous diriger vers le nord en passant par Orewa et Waiwera. Pour notre première aventure, nous nous sommes dirigés vers le nord, à Hamner Springs. la région de Canterbury, dans l’île du Sud, où nous nous sommes installés au parc de loisirs Top Ten, qui abritait également de jeunes familles avides d’aventure.

    Découvrez la culture animée des cafés, faites une promenade relaxante sur la rivière Avon et admirez les vastes parcs et les espaces verts. Étant relativement plate, Christchurch est facile à parcourir en vélo, notamment dans les jardins botaniques et Riccarton Bush. Et ne manquez pas le Centre international de l’Antarctique, une exposition interactive offrant aux visiteurs un aperçu des conditions sous le zéro du pôle Sud. Un camping-car ou camping-car vous permettra une grande flexibilité pendant la durée de votre séjour.

    Cette ville impressionnante est située entre montagnes et lacs, et regorge de touristes toute l’année. Juste au-delà de Milford et de Dusky Sounds, dans le parc national de Fiordland, vous pourrez les explorer en effectuant une visite fantastique.

    Votre camping-car à votre guise en Nouvelle-Zélande

    Picton est une ville pittoresque et animée qui regorge d’activités et de restaurants si vous vous arrêtez pendant quelques jours et à quelques minutes en voiture des plus beaux paysages sauvages de Nouvelle-Zélande. Le Foxton Beach Holiday Park est un autre endroit à visiter sur l’île du Nord, cette fois dans la partie inférieure ouest de l’île. Ce parc de vacances fait également partie du groupe Top 10 Holiday Parks, qui propose de bonnes installations dans des emplacements de choix. À moins de deux heures de route de Wellington, ce parc est situé juste à côté de la plage de Foxton, un lieu idéal pour les sports nautiques, le vélo, le surf, la pêche ou la randonnée. Avec autant d’espaces libres en Nouvelle-Zélande, vous ne manquerez jamais d’endroits où garer votre camping-car ou votre autocaravane et y passer la nuit.

    Le Centre international de l’Antarctique est une attraction unique en son genre qui attire particulièrement les enfants. Avec un éventail d’expositions internationales, un simulateur de tempête de neige et la possibilité de côtoyer de près les pingouins, il sera irrésistible pour beaucoup. Orana Wildlife Park, en revanche, vous permet de voir des animaux exotiques errer dans un immense habitat, où les cages sont réservées aux humains – que vous nourrissiez une girafe à la main ou que vous vous teniez face à un rhinocéros blanc, Orana regard plus naturel sur ces magnifiques créatures. Une visite de la cathédrale de Christchurch faisait partie des attractions incontournables de la ville depuis plus de cent ans, mais après une série de tremblements de terre entre 2011 et 2012, la structure est vouée à la démolition. Cependant, les visiteurs peuvent voir la cathédrale, totalement unique a été construit en remplacement temporaire.